« Savoir se documenter en lisant des livres est un peu démodé par rapport à internet »Expliquez.

Enfet, il y a beaucoup de manières qu’on peux se documenter. Surtout, la lecture est celui eux.  Se documentant en lisant des livres est super très bien pour améliorer la conaissance. Le system d’écriture a été inventé par la civilization antique, presque tout qui pourrait être écrit sur-pierre, l’argile, l’écorce, des feuilles(draps) métalliques – a été utilisée pour l’écriture. Après, les Égyptiens Antiques inventaient le papyrus pour se lecture. Tempts en tempts, on a créé le papier qui est, aujourd’hui, le livre. On l’a créé pour plus facile à le chercher. Dans notre jour, puisque l’internet a été, savoir se documenter en lisant des livres est un peu démodé par rapport à internet.

 D’abbord, les livres et d’autres médias imprimés prennent tas de la chambre et doivent être stockés soigneusement pour éviter deteriorization et des dangers d’incendie. Ils doivent aussi être disposés à un certain point.Puis, ils utilisent des ressources naturelles et l’énergie dans leur production Il est seulement juste d’offrir quelques avantages pour l’équilibre. En outré, lisant des livres vraiment offre l’évidence tangible que l’on a au moins considéré un travail donné ou un point de vue à un moment donné. On ne garantit pas bien sûr de médias imprimés pour être plus correct ou précis. De plus, on dois dépenser beaucoup de tempts à chercher le document.

 D’un autre côté, imaginez un endroit où les gens interagissent dans des situations d’affaires, le magasin, faites vraiment des recherches, ou étudiez et obtenez le tutorat. Imaginez maintenant qu’il n’y a aucun immeuble de bureaux, aucun centre commerciaux, aucune arcade, aucune bibliothèque et aucune école. Ces endroits tous existent dans un emplacement appelé Internet. Imaginez combien de livres qu’on dois lire et combien d’argent qu’on dois dépenser tous ça. L’internet est utilisé par plusieurs buts, pourtant est là trois raisons populaires. D’abord, il y a l’envoi et la réception de messages par le courrier électronique. Deuxièmement, il y a des groupes de discussion avec une vaste gamme de sujets dans lesquels les gens peuvent se joindre. Finalement, les gens sont gratuits de naviguer dans la collection énorme de ressources du World Wide Web.

 Si on vous propose à faire le recherche, et vous avez  2 choirs; écrite sur-pierre, l’argile,..et écrite dans le livre qui ont le même resource. Lequel choisissez-vous?

ពីខ្ញុំ ទី ទិត្យ!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑