L’informatique dans le domaine educatif

617116_10151265959593489_1921174353_oActuellement, l’informatique est un dispositif électronique utilisé dans presque tous les domaines: les études(l’apprentissage/l’enseignement), le travail, la communication..etc. Elle joue aussi le rõle très important dans notre société. C’est pourquoi notre époque est appelée l’age de l’informatique.

Aujourd’hui, on ne peut pas imaginer un monde sans l’informatique. Par exemple, dans le domaine éducatif, les étudiants utilisent les technologies informatiques pour travailler, faire des recherches et se divertir. Sans cette connaissance, on ne peut pas obtenir d’empoi ou des bonnes performances à l’emploi ou analyser rapidement. Par exemple: Est-ce que vous pouvez imaginer si vous voulez trouver un livre dans une biblioteque sans savoir ou il est, et combien tempt vous depenser à le trouver? Autre fois, nous pouvons aussi enregistrer dans les sites précises afin d’apprendre le cours en ligne. Pour instance, cette méthode nous permets à garder nos dossiers via l’espace au téléscope et partager au publique n’importe ou vous etes.

Donc, l’informatique est super très important pour nous, surtout, les étudiants à etre bien performance. Elle permets l’éducation à etre concurrante au Europe, États Unies, ou bien dans le monde.

I actually check facebook..kikikiki
I actually check facebook..kikikiki
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑