11Moi, Ti Tit. Je suis édutiant francophone au DEF à Phnom Penh où j’y habite. J’apprend le dessin d’interieur aussi. J’ai 21 ans et je vient de Sisophon. J’ai finit le lycée en 2007 mais j’ai dépensé 2 ans pour gagner la vie et faire des voyages. J’adore le chocolat chaud (kikikiki vraiment comme un enfent). J’adore également plusieurs sports comme la natation, le biking, le hiking et la dance. Je suis comme une fille car j’aime mieux shopping, window shopping,surtout, et cuisinier. Je suis un grand amateur de live-concert, notamement le concert modern-Rock and Roll. Je suis quelqu’un de très protectif avec mes ami(e)s et ma famille. Pendant le tempts libre, j’aime bien lire et shoot des photos. Car j’aime bien être unique, mes photos sont très bizarres en mème tempts  créatifs. Au week-end, je préfère partir au clup, au jardin. Je suis linguist

Donc voilà un peu plus sur moi à vous maintenant de vous presenter

