IMG_1590 (2)0
Dites « non » au facebook addicted!!

Facebook est un réseau social très utilisé. Tout monde joue le facebook sans cesse partout. Je ne sais pas mais facebook peut tuer la relation aussi. Reccement, j’ai parlé avec un ami qui m’a dit que facebook détruit sa relation entre lui et son petite amie. Je, d’abord, ne crois pas mais quand on a beaucoup d’arguments, je me rends que c’est abolutement vrai. Il m’a dit que sa petite amie ne le fiche pas, qu’elle ne pense que facebook, qu’elle est en colère pour ne pas chercher ses photos de Facebook ce week-end. je suis tout à fait avec l’idée que facebook est bien pour se contacter avec des amis et famille. Autre car, c’est la relation entre ami(e)s. La semaine dernière, est partit au Paradis sur terre pour le but: have fun together, mais ça tourne la direction. On n’a pas actuellement fait beaucoup de choses car tout le monde justement regarde ses smart phone pour le but de facebook. On a utilisé le facebook pour remplacer la vie quotidienne-parler face en face.

Deactiver nos compts de Facebook peut etre le clé pour mieux relation mais comment qu’on peut se contacter? Phone est absolutement couteuse.

