Mes blogs, ça me détend!

IMG_026300
L’art, ça me détend!!

L’art, ça me détend! J’ai commencé à bloguer en 2008 pour partager ma passion surtout l’art de photographs et mon advanture. À l’époque,  j’ai posté des photos du couché du soleil. et j’ai écrit un petit des articles qui parlent de problèmes de la vie quotidienne et les mythes. Je me suis arrêté d’apprendre l’anglais mais j’ai practiqué beaucoup avec wordpress et blogspot (Anglais écrit). C’est génial à mon age de 17 ans. Mon objectif, c’est quand même d’avoir plus de visiteurs car j’ai besoins de l’attention. Mais pour cela, il faut que j’y consacre plus de temps. Reccemment, j’ai écrit une article « IFL haunted » il y a 629 visiteurs justement en quelque jours d’après lancer. Je touche pas d’argent mais j’adorerais aussi un jour que je aussi gangnerais ma vie grâce à mon blog!

2 commentaires sur “Mes blogs, ça me détend!

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑