Adelle Laurie Blue Adkins

01Adelle Laurie Blue Adkins est une chanteuse anglaise  qui est né le 5 Mai 1988 en Angleterre.  Elle a gagné le BBC Sound en 2008, et a reçu au meme temps le Brit Awards et Grammy Award for the best new artist. Quand elle est arrivée l’age de 21, elle a déja selectionné au Guiness World Record. Pourquoi est-elle très special? parce qu’elle n’est pas seulement une chanteuse mais aussi la musicienne(multi-instrumentaliste), composeuse, arrangeuse, et écrivain des chansons.

Son premier album « Hometown Glory » , qui est annoncé en 2007 après toute suit de la fin de son lycée, ouvre la porte de sa carrière.
En 2011, une chanson émotionalle sous titre de « SOMEONE LIKE YOU » a gagné le premier priz de Best Female Pop Vocal Performance.
Pour l’album suivant « Rolling in the deep » qu’elle a devenu une artiste vivante en Bretagne. Au debut de Juliet 2011, Adelle est sortie son troisiem album sous le titre de « Set fire to the rain » qui a attaqué le marché aus États Unies. Pour cet album, elle était aussi notée dans l’histoire de BillboardHot. En 2012, Adelle était listée dans une liste de « Greatest Women in Music » et American magazine « time ».

Continue..

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑