IMG_220010Je suis heureux mais je suis pas heureux. J’ai grandi et j’ai envie de parler ce que je veux. Laissez -moi parler de l’expérience du suicide, de l’art de se tuer, du meurtre voulu de  soi-même. N’importe comment vous le dire, suicide n’est pas rigolo. Des milliers de gens se suicident aujourd’hui. Il y a 500-600 attempts made (tentatives). On se suicide surtout quand on entre dans l’age adulte, tout particuliarement les jeuns gays. Pourquoi les homos se suicident-ils? Bullying et Rejection; Discrimination et Hate; Depression et Homophobia. C’est vrai que je suis homo mais je suis aussi un être humain. Et j’ai aussi des sentiments. Fag, Jerk, Sissy, Gay, à quoi d’autre vous pouvez pense encore? Les mots font plus mal que vous ne croyez. Être homo n’est pas un choix, just like being straight is not a choice! Que pouvez-vous faire avec ça? C’est pas très sympa de détester les gens pour ce qu’ils sont. Je veux pas être aimé pour ce que je prétends être. C’est justement l’amour. Why is everyone so scared of? Dites que c’est ça va d’être homo. Soutenez vos ami(e)s homos, donnez  leur du courage. Let’s end the hate and spread the love. Leave the hate away, and save the life of someone..!

All I ask for is  » Love et Acceptance, Equality et peace« 

