IMG_13060La guerre la guerre la guerre
On fait la guerre pourquoi faire?
La guerre me force à m’expatrier.
La guerre me force à m’exiler,
Je n’oublie jamais ma ville natale.

L’eau de la Seine qui coule sans cesse,
Ça me rappelle les souvenirs de ma jeunesse.
Même si le fleuve Seine à Paris est plus amusant,
Plus intéressant, plus vivant
Il ne peut être comparé avec la Seine au Cambodge.

Refrain:
Même si, même si, les 2 fleuves partagent le même nom,
Mais le sentiment n’est pas pareil.
Chaque jour, toujours je regarde le soleil,
Chaque jour, toujours je rêve de la Seine.

Le jour comme la nuit,
Elle coule doucement sans bruit,
Ô, ma ville; Ô, ma ville
Si loin de mon domicile
Chaque jour, toujours je rêve de la Seine.

Refrain:
Même si, même si, les 2 fleuves partagent le même nom,
Mais le sentiment n’est pas pareil.
Chaque jour, toujours je regarde le soleil,
Chaque jour, toujours je rêve de la Seine.

