IMG_011900Quand on est au milieu de la procédure d’amour en peine, il peut être difficile d’imaginer une vie après notre relation. Mais elle est éventuellement mieux. Quatre mois après le divorce,  ma vie était comme l’enfer. Je n’arrive pas à adapter le nouveau mode de la vie sans lui. Mais le temps est le meilleur médicament. Moi, après la lutte de 20 ans, 4 mois de catastrophe, maintenant je me sens tellement mieux. La vie est colorée, on dit, mais ma vie est sombre. Une chose part, une autre chose arrive. Je doute aussi quand exactement elle est fini.  Aujourd’hui je vais à l’hôpital et je trouve  que je suis enceinte. Je pleure et pleure et pleure. Il est difficile de l’accepter, mais suppose que je dois l’accepter. Je veux être heureux le nouveau. Je veux compter sur moi-même et ne pas avoir peur de l’avenir. Pour reconstruire ma vie après le divorce et pour l’avenir de mon bébé, je devrai trouver une nouvelle maison, construire de nouvelles amitiés, commencer une nouvelle carrière ou apprendre à vivre la vie comme un seul parent. C’est sans doute une tâche très dur, je crois, mais avec mon bébé et pour mon bébé je peux le faire.

