IMG_17570Je marchais sur le trottoir vers ma chambre 009. Tout était normal, tout d’abord. Après quelque minutes, j’ai entendu un petit cri de la chambre a côté. « Pas mon travail » j’ai pensé.  C’était déjà tard pour le dîner, j’suis sortit toute suite de ma chambre à la plage. Tout était amusant. Au long du retour, les serveurs étaient pales, couraient aller-retourne devant ma chambre. J’y suis allé pour quelques informations sans l’intention de voir dans la chambre d’où le cri était venu. « C’est quoi lá? » je me suis posé avec mes yeux ouverts largement. Un cadavre moitié brûlé au lit aussi tout noir est un homme avec sa bouche bien cousue. Aucune explication quand il était assassiné, mais avant il était brûlé, il avait reçu beaucoup de blessures internes étranges. Ses ongles étaient retirés. Ses mains étaient attachées. 

