6:46 du soir

IMG_08530La vie n’est pas facile comme on dit. Ainsi, on ne peut pas prévoir. Elle monte ou descend comme elle veut sans nous dire. Qu’est-ce qui ne va pas avec moi? Probablement, il y a une sorte des médicaments qui peut soigner mon cerveau ou il y a probablement un type des vitamines que je manque. Sinon, il y a peut-être aussi une machine qui peut me ramener au passé.
Un soir, c’était l’anniversaire de ma femme. J’ai voulu  lui faire une surprise, j’ai donc préparé un pique-nique sur la plage. Pourtant, choses n’a pas resté comme j’ai espéré. Lorsqu’elle est arrivée à la maison, j’ai couvert ses yeux et l’ai amené dans la voiture pour aller à la plage. C’était 6:46 du soir. Sans doute elle a sourit sans arrêt. Justement traverser la rue en face de chez nous, un camion est venu à notre direction. À 6:46 le matin, je me suis levé et un docteur m’ai dit que ma femme ne pouvait pas faire.
Trois ans plus tard, personne autre n’est entré dans ma vie. Je ne veux pas quelqu’un d’autre. Ce que je veux c’est elle uniquement. Je veux qu’elle soit ici et qu’elle me dise qu’elle m’aime. Je veux qu’elle ouvre le cadeau et prenne des photos ensemble. Je sais c’est pas possible, mais je l’aime et pour toujours. Tu me manques profondément.

Publicités

8 commentaires sur “6:46 du soir

Ajouter un commentaire

  1. C’est pas mal du tout. Bon français! Mais j’espère que c’est une histoire inventée car ce n’est pas gai.

  2. Hmmm tu me prends pour qui hein? Tu me mens… grand menteur ! :-p Tu ne m’as jamais dit que t’es marié (ben pas besoin de me le dire puisque je le sais). Par contre t’es bien en fiction imaginée toi, CHAMPION ! 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑