IMG_08530La vie n’est pas facile comme on dit. Ainsi, on ne peut pas prévoir. Elle monte ou descend comme elle veut sans nous dire. Qu’est-ce qui ne va pas avec moi? Probablement, il y a une sorte des médicaments qui peut soigner mon cerveau ou il y a probablement un type des vitamines que je manque. Sinon, il y a peut-être aussi une machine qui peut me ramener au passé.
Un soir, c’était l’anniversaire de ma femme. J’ai voulu  lui faire une surprise, j’ai donc préparé un pique-nique sur la plage. Pourtant, choses n’a pas resté comme j’ai espéré. Lorsqu’elle est arrivée à la maison, j’ai couvert ses yeux et l’ai amené dans la voiture pour aller à la plage. C’était 6:46 du soir. Sans doute elle a sourit sans arrêt. Justement traverser la rue en face de chez nous, un camion est venu à notre direction. À 6:46 le matin, je me suis levé et un docteur m’ai dit que ma femme ne pouvait pas faire.
Trois ans plus tard, personne autre n’est entré dans ma vie. Je ne veux pas quelqu’un d’autre. Ce que je veux c’est elle uniquement. Je veux qu’elle soit ici et qu’elle me dise qu’elle m’aime. Je veux qu’elle ouvre le cadeau et prenne des photos ensemble. Je sais c’est pas possible, mais je l’aime et pour toujours. Tu me manques profondément.

