13Quelle heure est-il ? Où suis-je ? Qu’est-ce qui se passe ? Je me réveille et je n’ai aucune idée d’où je me trouve. Je n’ai aucun souvenir de pourquoi je suis ici. Je sais que je suis dans une situation grave. Mais je ne sais pas pourquoi. « Est-ce que c’est un cauchemar ? » je me demande. Je veux me lever, mais je ne peux pas le faire. Je réalise que je suis attaché à une chaise et que je ne suis pas tout seul dans une chambre très sombre et sale. Deux autres personnes sont dans la même position que moi. Mais qui sont-ils ? Que se passe-t-il ? Je fixe mes yeux sur leurs visages. Je comprends toute suite que c’est mon père et mon frère. Je commence à trembler puis je me calme. Je leur demande ce qui se passe. Mon père est trop âgé pour être dans cette situation. Il est très faible. Mon frère me répond qu’on vient d’être kidnappé. Et cela me rappelle que on a fait une belle randonnée à Phnom Phu Kradeung en Thaïlande.

