TI Tit
Étudiant
Institut des Langues Étrangères
12356, Sisowat blvd, Phnom Penh
016 405 152/015 565 131
ti.tit@fuck.you

Monsieur Shakespare
Directeur
Institut des Langues 
12355, Chamkamon blvd, Phnom Penh.
016 123 987/015 987 321
monsieur.shakespare@wow.amazing

Objet: Demande un travail
Le 30 février 2014

Monsieur,

Je vous demande de pouvoir obtenir le poste d’un technicien récemment décédé.

Je  vous ai déjà demandé plusieurs fois un emploi, mais vous m’avez répondu qu’il n’y en avait aucun. Heureusement, j’ai appris que votre technicien avait eu un accident grave et qu’il était mort. J’ai même participé aux funérailles pour m’assurer qu’il était vraiment mort et qu’il était bien enterré, avant de vous demander son poste.

À cet effet, vous voudrez bien trouver ci-joint, mon CV et le certificat de décès du mort.

En vous remerciant par avance, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

TI Tit

Traduit par TI Tit

