Messieurs, Mesdames,

???????????????????????????????J’ai appris que vous avez voyagé des milliers kilometres de la maisonpays pour trouver des mieux abris. J’ai quand meme appris que vous avez tente d’aller aux pays du nord qui sont beaucoup plus agreable, comme Australie. Malheureusement, vous etes refuses et renvoyes au Cambodge. Personnellement, je pense que c’est une chance de vous recevoir. Pourquoi en pense-je? J’aimerais voir le nouveau visage du Cambodge a l’avenir. J’aimerais voir ce que vous pouvez faire au Cambodge et equalement pour le Cambodge. En meme temps, je m’inquiete extremement de vous. Quand vous voyez la situation economique au Cambodge, que vous travaillez? Vous parlez aucun mot en Khmer. Vous connaissez rien du tout du Cambodge, des cambodgiens, que vous faites? Aussi, la minorite des khmers sont aussi un peu racistes, que vous faites? De toute de facons, vous etes bienvenue.

